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Remplacement sous garantie

Il peut être plus rapide de retourner votre produit au détaillant auprès de qui vous l’avez acheté, mais cela n’est pas une obligation.

Si vous pensez que votre produit peut faire l’objet d’une application de la garantie, remplissez le formulaire (vous n’avez pas besoin d’un numéro de commande) et nous l’analyserons.

Pour soumettre une demande d’application de la garantie, visitez la page Nous contacter et choisissez l’option « j’ai un problème avec mon produit » comme motif de votre contact. Dans le formulaire, vous devrez soumettre des photos de votre produit pour nous permettre de mieux comprendre le problème. Veuillez inclure une photo du couvercle ainsi qu’une photo montrant le problème en question.

Une fois que nous avons reçu pour informations et vos photos, nous vous contacterons dans les cinq à dix jours ouvrés avec la réponse à votre demande. Les demandes sont traitées dans l’ordre où elles sont reçues.

Nous aimerions vous donner un produit identique, mais ce n’est pas toujours possible. Nos stocks évoluent constamment et nous pourrons avoir à remplacer votre produit par un autre d’une couleur légèrement différente ou par un modèle aux caractéristiques similaires.

Une fois que nous avons reçu pour informations et vos photos, nous vous contacterons dans les cinq jours ouvrés avec la réponse à votre demande.

Pour soumettre une demande d’application de la garantie, visitez la page Nous contacter et choisissez l’option « j’ai un problème avec mon produit » comme motif de votre contact. Dans le formulaire, vous devrez soumettre des photos de votre produit pour nous permettre de mieux comprendre le problème. Veuillez inclure une photo du couvercle ainsi qu’une photo montrant le problème en question.

Une fois que nous avons reçu pour informations et vos photos, nous vous contacterons dans les dix à quinze jours ouvrés avec la réponse à votre demande. Les demandes sont traitées dans l’ordre où elles sont reçues.

Nous traitons généralement les demandes d’application de la garantie dans les deux à trois semaines. Une fois analysées, nous vous contactons pour vous indiquer si votre garantie a été validée ou non. Si votre garantie a été validée, nous vous indiquerons les prochaines étapes à suivre. Dans tous les cas, nous vous contacterons.

Nous sommes extrêmement fiers de défendre la conception, la qualité, les matériaux et le savoir-faire que nous plaçons dans chacun de nos produits. Nous nous efforçons de créer les meilleurs produits possible que nous garantissons grâce à notre Garantie limitée à vie.

La garantie couvre :

  • Les défauts de fabrication
  • Les problèmes de main-d'œuvre
  • Les produits défectueux
  • Les remplacements de tasses, bouteilles et couvercles
  • Produits achetés aux États-Unis et au Canda

La garantie ne couvre pas :

  • L’usure naturelle
  • Les bosses et rayures
  • La décoloration et les éclats de la peinture
  • Le dommage accidentel (un produit qui tombe au sol)
  • La mauvaise utilisation ou le mauvais entretien du produit
  • Les problèmes liés au nettoyage du produit
  • Les accessoires (les pailles et les brosses)

Non, malheureusement, nous n’avons pas de pièces à expédier séparément (garnitures, joints, etc.). Mais si votre demande d’application de la garantie est validée, nous ferons mieux et remplacerons tout votre produit.

Nous essayons de rendre le processus aussi simple que possible, c’est pourquoi nous avons inclus des photos de tous nos produits. Veuillez choisir la catégorie de votre produit (tasse, bouteille d’eau, etc.) et rechercher le modèle et la couleur correspondant le mieux à celui-ci.

Nous faisons de notre mieux, mais en raison de changements dans nos stocks, nous ne pouvons pas toujours remplacer votre produit par le même modèle ou la même couleur. Si c’est le cas, nous remplacerons votre appareil par un autre très proche : d’une couleur légèrement différente ou d’un modèle comportant les mêmes caractéristiques.

Pour soumettre une demande d’application de la garantie, visitez la page Nous contacter et choisissez l’option « j’ai un problème avec mon produit » comme motif de votre contact. Dans le formulaire, vous devrez soumettre des photos de votre produit pour nous permettre de mieux comprendre le problème. Veuillez inclure une photo du couvercle ainsi qu’une photo montrant le problème en question.

Une fois que nous avons reçu pour informations et vos photos, nous vous contacterons dans les dix à quinze jours ouvrés avec la réponse à votre demande. Les demandes sont traitées dans l’ordre où elles sont reçues.