Garantie Limitée
Chez Contigo, nous sommes fiers du design, de la qualité et du savoir-faire de nos produits. Nous allons au-delà des attentes pour créer les meilleurs produits possibles et nous les soutenons avec notre Garantie Limitée à Vie.
Ce que notre garantie couvre :
Notre garantie s’applique aux éléments suivants :
- Défauts de fabrication
- Problèmes de fabrication
- Produits défectueux
- Tasses, bouteilles et couvercles
- Produits achetés aux États-Unis et au Canada
Ce que notre garantie ne couvre pas :
Bien que nous nous efforcions de concevoir des produits durables et de haute qualité, notre garantie ne couvre pas :
- L’usure normale
- Les bosses et rayures
- La peinture qui s’estompe ou s’écaille
- Les dommages accidentels (ex. : chute du produit)
- Une mauvaise utilisation ou un entretien inapproprié
- Les problèmes liés au nettoyage
- Les accessoires tels que les pailles et les brosses
Comment soumettre une demande de garantie :
Si vous pensez que votre produit est éligible à une demande de garantie, suivez ces étapes simples :
- Cliquez sur le bouton « Démarrer une demande de garantie » sur notre site web pour accéder au formulaire.
- Remplissez le formulaire avec votre nom complet, adresse, courriel, numéro de téléphone et les détails du produit.
- Téléchargez des photos de votre produit, y compris le couvercle et la zone présentant un problème.
- Joignez une preuve d’achat (reçu) en format numérique. Si vous n’avez pas de reçu, sélectionnez l’option « Cadeau ».
- Soumettez le formulaire. Veuillez noter que les demandes de garantie Contigo peuvent uniquement être traitées via le formulaire en ligne. Nous n’acceptons plus les demandes par téléphone ou par courriel.
Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire, n’hésitez pas à nous appeler, à nous contacter via la page « Nous joindre », ou à utiliser notre chat en direct (si disponible).
Que se passe-t-il ensuite ?
Une fois que nous aurons reçu votre formulaire complété et vos photos, notre équipe examinera votre demande. Vous recevrez une réponse dans un délai de 7 jours ouvrables. Pendant les périodes de forte demande, le délai de traitement peut varier. Les demandes sont examinées dans l’ordre où elles sont reçues.
Solutions de garantie :
Si votre demande est approuvée, vous recevrez une notification par courriel et Contigo remplacera votre produit défectueux. Si l’article exact n’est plus disponible ou a été retiré de notre gamme, nous vous enverrons le produit le plus comparable de notre collection actuelle.
À ce jour, les pièces détachées (comme les joints, couvercles et joints d’étanchéité) ne sont pas disponibles. Cependant, nous travaillons activement pour les rendre accessibles à l’avenir. En attendant, si votre demande est approuvée, nous ferons le nécessaire et remplacerons l’ensemble de votre produit.
Pour toute autre question, veuillez consulter notre site web ou contacter notre service client. Nous vous remercions de votre confiance envers Contigo !